Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 octobre 2010

nouvelle recrue

Bonjour les granny et Mr Asticot!!
me voici nouvelle venue sur le blog des granny mais grande visiteuse depuis plusieurs mois!!!!!!
merci de m'accueillir parmis vous toutes et tous...
je suis fan des travaux d'aiguilles depuis des années (20ans), points de croix et patchwork, j'ai decouvert le crochet grace a l'etole japonaise de fleurs il y a bientot 2ans.
je suis mariée depuis 14 ans, j'ai deux filles de 12 et 6 ans et des tortues de terre  : charles hubert et pétunia lol
Pour ce qui est du crochet j'ai commencé il y a qq mois un giant granny square pour ma fille ainée, je vais voir pour vous mettre les photos dans la journée , je découvre canal blog............
Bon we !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue chez les granny-maniaque!
Répondre
R
Bienvenue à toi!
Répondre
C
bienvenue et bravo d'avoir fait la fameuse étole! pour ma part elle me fait encore peur! à bientôt pour des photos!!
Répondre
A
A très bientôt donc ... avec les photos... Bienvenue parmi nous.
Répondre
M
Bienvenue à toi<br /> A très vite pour voir ton granny giant
Répondre
Archives
Publicité
Publicité