Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 octobre 2010

nouvelle venue, Valéa

Bonjour à toutes et à Mr Asticot. Voilà plusieurs mois que je suis vos superbes créations!!! J'ai 36 ans, 2 enfants et je suis assistante commerciale; autant dire que le peut de temps dont je dispose est conssacré à mes loisirs créatifs: broderie, un petit peu de couture et surtout: le crochet. J'ai commencé ma carrière de "travailleuse" manuelle" à l'age de 10 ans, par un giant granny (le meme que vous proposées en CAL). J'ai plusieurs ouvrages à terminer, et je vais commencer un Ewa Shawl. Merci à toutes pour votre bonne humeur et bon crochet...............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue chez les granny-maniaque!
Répondre
E
bienvenue dans l'aventure!
Répondre
R
Bienvenue parmi nous Valéa! Je comprends pour le châle, il est très tentant. A bientôt pour nous montrer et nous faire partager ce que tu fais.
Répondre
L
Bonjour et bienvenue chez les fondues du Granny !;-)
Répondre
M
Bienvenue à toi parmis nous<br /> A très vite
Répondre
Archives
Publicité
Publicité