Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 octobre 2010

Mes encours

Un plaid dans des squares grannys.

Depuis que j'ai vu tant et dans de si belles couleurs à Grannymania, j'ai eu une envie d'avoir un pour moi.
Alors j'ai sorti quelque pelotes de mon un stock et je me suis lancée dans le confection des petiSAM_2310tes squares.

Les couleurs vont plus en harmonie  dans la réalité que sur la photo

Mon but est de faire trois carrés par jour pour ne pas laisser dans l'oubli tous mes autres encours.

L'étole japonaise a eu tant de succès et me plaît tant la faire que chez moi il y a beaucoup de demandes déjà. C'est par cela que les fleurs continuent de fleurir ici.
Laine couleur  lilas,  Superbebé de Cisne et de la laine couleur verte pistache Plumita de CisSAM_2313ne.

Bonne journée et bon crochet. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est bien de se fixer quelques petits objectifs! Belle résolution! Et tes en cours ont l'air très sympas. Montre-nous la suite quand tu auras encore avancé! Bon courage!
Répondre
M
Très bonne idée<br /> Bon courage pour ton projet
Répondre
Archives
Publicité
Publicité