Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 octobre 2010

Le 2en1

Si vous ne savez plus quoi faire de votre big granny dans quelques temps ou que vous l'adorez au point de  vouloir le montrer à tout le monde... voici mon rapide tuto pour le transformer en manteau !

ManteauCoutures

J'ai indiqué les différentes étapes sur mon blog. Mon inspiration, inavouée à ce jour...: les couvertures transformées en robe de chambre dans les catalogues de VPC ... vous savez, la couverture de la marque "court-elle?" avec des boutons pression... On pouvait même fermer le bas pour avoir aussi les pieds bien au chaud sur son fauteuil. Cela avait dû fortement m'épater à l'époque !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Astucieux et sympa.<br /> Je retiens l'idée.<br /> Merci<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
tees sympa l’idée
Répondre
C
j'adore l'idée , ca donne envie de se mettre aux granny XXL
Répondre
Archives
Publicité
Publicité