Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 octobre 2010

Et encore un encours terminé !

Mon deuxième (pas second) Ewa's Capelet est enfin terminé !

Mon premier capelet ayant été emporté par une de mes nièces, je vous avais montré à mi-septembre l'amorce de mon 2ème capelet.
Et puis, 3 jours après, surprise !
Que vois-je apparaître sur mon écran en ouvrant Grannymania ? 
Mon capelet... terminé !
Une petite fée (j'ai très longtemps cru aux fées)
serait-elle passée chez moi pour terminer mon Eva's Shawl ?
Eh bien non ! La petite fée, c'était CatherinePatch
qui nous présentait SON
capelet, splendide,
crocheté durant l'été avec la même laine dans le même coloris.
En fait, j'avais oublié que Catherine avait projeté de faire l'Ewa's Shawl
dont elle nous avait montré les
premisses sur son blog.
C'est d'ailleurs après avoir vu ces prémisses que je lui avais demandé
les références de la laine choisie et que je m'étais empressée
d'en acheter 3 pelotes sans savoir encore ce que j'allais en en faire.
Lorsque Catherine nous a montré son capelet terminé, je me suis dit
que ce serait dommage de vous présenter son clone.
Je devais personnaliser le mien avec, peut-être, une jolie bordure.
A l'origine, j'avais prévu des franges, je savais donc que mes 3 pelotes
ne suffiraient pas et j'avais déjà passé commande de pelotes supplémentaires.
Alors, j'ai réfléchi, cherché sur le net et dans mes bouquins,
fait quelques essais pour juger du résultat,
et finalement opté pour une bordure sur trois rangs qui ondule légèrement.

Le voilà, posé sur mon parquet

EwaShawl02Fin

Et là, jeté sur la vieille valise qui me sert de table basse

EwaShawl02Jet_

Et maintenant, drapé sur un fauteuil devant la fenêtre

EwaShawl02Drap_

Allez, j'ai pitié, j'arrête
Bonne nuit à tous

CAT  =^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est superbe et je suis ravie de voir comment rend cette laine dans ce coloris que j'ai choisi, moi aussi (je le trouve très beau car les couleurs sont éclatantes). Bravo!
Répondre
R
Il est splendide!!! Et la bordure va magnifiquement avec le reste.<br /> Comme je suis faible, je crois que je vais en commencer un....
Répondre
D
trop trop mignon... et c'est bien car avec toutes ces photos on a des couleurs différentes ! félicitations !
Répondre
M
Humm, très jolis coloris.<br /> Ta nièce a bien fait d'embarquer le premier hihihi... (il était également très beau mais j'ai une préférence pour celui-ci).
Répondre
M
MAGNIFIQUE
Répondre
Archives
Publicité
Publicité