Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 octobre 2010

L'ordi est mon ami !

Je cherchais une solution pour organiser la répartition des grannys de ma couverture Elmer... Pas très envie de laisser faire le hasard, pas envie de colorier au crayon...
Voilà ce que j'ai obtenu en colorisant les cases d'un tableau dans word !!! (détails par ici)

Elmer_r_partition

Super pratique et super simple... mon ordi est mon l'ami du crochet !!!

Fany

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très astucieux! Je vais garder l'idée, ça peut servir! Bonne continuation, j'ai hâte de le voir en entier!
Répondre
J
Merci pour ton tuto très sympa, je vais l'essayer
Répondre
B
L'idée est astucieuse, surtout dans le cas où on veut faire le montage durant le travail.<br /> S'il y a un rang dédié au montage, je fais comme Labrige et il m'arrive de tout changer au dernier moment en voyant l'évolution.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Je t'ai expliqué comment je procédais sur ton blog mais j'aime beaucoup ton idée.<br /> Tes couleurs sont bien franches j'adore. <br /> J'ai très hâte de voir le résultat :-))
Répondre
M
Je t'ai expliqué comment je procédais sur ton blog mais j'aime beaucoup ton idée.<br /> Tes couleurs sont bien franches j'adore. <br /> J'ai très hâte de voir le résultat :-))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité