Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 octobre 2010

Je me prépare pour l'hiver

Comme je vous l'ai dit , j'ai complètement craqué pour ce modèle
Après une pause pour rupture de laine
Le voilà fini...
IMG_1146  IMG_1145
IMG_1137  IMG_1138
Je suis pas encore douée comme "top modèle"...
Mon homme l'aime pas trop
Moi je suis un peu partagée
Et vous?

Crochet n°10
5 pelotes de laine mèche  Magnum de Cascade Yarns
Pour un gros plan c'est ici
Sylvine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui ! j'ai oublié ! superbe le mannequin !!! au moins enfin du naturel ! mince mais pas anorexique !!!! que du plaisir !!!
Répondre
D
moi je l'adore ! style trés country, décontracté, super ! avec un jean c'est trop chouette ! c'est stylé ! bravo... et si tu n'en veux plus, je te passe mon adresse !!!LOL bises
Répondre
R
Très joli! Typique du vêtement super confortable que je mettrais en permanence... si j'en faisais un ;)(totalement débordée!)! Je me verrais bien dedans... mmm! Bravo: le shrug, la pose décontractée et souriante, bref,tout!
Répondre
C
Perso j'aime beaucoup !
Répondre
E
extra je vais le tenter
Répondre
Archives
Publicité
Publicité