Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 octobre 2010

Contaminée!!!

Epoustouflée par la beauté de vos BB,

et dégoulinante d'envie,

j'ai acheté début septembre la fiche,

demandé sa traduction à Potiron

qui me l'a aussitôt gentiment envoyée,

et je me suis mise dare-dare à l'ouvrage,

le coeur en fête...

en Idéal de BF

j'avais prévu de faire une babette d'automne,

et j'avais l'immense ambition utopique

de réaliser un bloc par jour...

SAUF que j'ai trouvé un emploi,

jusqu'à fin juin,

et que je n'ai plus assez de temps, ni d'énergie,

pour venir sur le net

et qu'en plus à présent, j'avance dans mes ouvrages comme un escargot!!

tant pis, ça mettra le temps que ça mettra,

la voici à son tout début!

IMG_0261

IMG_0260

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prends du plaisir à la faire et tu nous montreras tranquillement son avancée. <br /> Je trouve les couleurs sublimes. A bientôt
Répondre
R
Voilà un beau début et tant pis s'il faut plus de temps. L'essentiel, c'est de la réaliser avec beaucoup de plaisir! ;) Bonne continuation!
Répondre
B
Mais c'est pas grave si tu mets plus de temps que prévu.<br /> L'essentiel, c'est qu'elle te plaise pour que tu n'ai pas envie de la laisser tomber.<br /> Ce qui ne devrait pas être le cas puisque le début est beau.<br /> Allez, Bon Courage<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
à coeur vaillant rien d'impossible et le début et prometeur!<br /> bon courage
Répondre
Archives
Publicité
Publicité