Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 octobre 2010

Chèche

L'automne est là...

Alors quoi de plus naturel que de s'envelopper dans un chèche???

J'en ai déjà fait plusieurs, offert plusieurs...celui là sera pour moi...

Laine cachemire de chez Phiphi, gris...so chic!!!!

Mélanger les carrés d'un modèle et la bordure d'un autre...

Le résultat est sympa...

Enfin moi il me plaît...

Et je ne me lasse pas...

mai_juin_2010_009

mai_juin_2010_011

http://lafeetanie.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien à moi aussi, il me plait.... j'aime bcp ta personnalisation, ça allège l'ensemble et ça donne envie de s'en faire un ;)
Répondre
S
superbe !!! j'ai déjà dit quelque part que je voulais en faire plusieurs ,et à voir celui ci je suis encore plus motivée; je viens de terminer mes triangles du 1ér ( couleur taupe); avant de lemontrer, je vais "bloquer", rentrer les fils et tout et tout mais je cherchais une bordure autre que les franges et c'est la tienne que je voudrais !!! peux tu m'en donner l'explication ? Merci<br /> Soaz
Répondre
R
Il est très beau et avec du cachemire, tu vas être bien au chaud. Superbe!
Répondre
A
Une merveille ... Bravo!!!
Répondre
M
il est très beau... et il me paraît léger, j'aime beaucoup ;-))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité