Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 octobre 2010

Babette - #2

Donc j'ai décidée de doubler la dimension de ma Babette. Des jumelles!!!
 
  Juste après un aperçu des blocs 1 à 5.
 

Bloc_1___5


  Par contre, elles ne seront pas exactement les mêmes.  Bien sûr la structure de la Babette ne change pas ma la répartition des couleurs est retravaillée. Forcement forcé, je n'aime pas ce qui est monotone, et...

Lilly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour vos encouragements les filles.<br /> ;)
Répondre
B
Et bien !<br /> Bon courage pour la doubler, cette Babette car en crocheter une nécessite déjà beaucoup de travail, alors deux.<br /> Evidemment, cette première partie étant une réussite, cela ne peut que t'encourager à continuer.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
C'est joli! Bonne continuation!
Répondre
S
très joli rendu de couleurs !!!<br /> bon week<br /> Sophie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité