Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 septembre 2010

ETOILE de Noël!!!!

A l'avance, mais octobre arrive et cela me fait penser aux fêtes,,,,, à partir de 8petits carrés écrus, cousus en triangles, assemblés deux par deux et mis en étoile (coudre sur un côte chaque triangle pour les attacher, en partant du centre),,,,, je vous dirai que j'ai galéré mais le résultat est plutôt sympa!!!!! ce modèle est tiré d'un Phildar de 1982..... J'ai utilisé un coton pas trop fin mais pas épais non plus!!!!! petits_carr_s__crus_008 Je ne l'ai pas mis en tuto car les photos du déroulement ne veulent pas se mettre dans le bon ordre (pas douée) donc j'ai simplifié..... Voià mes péripéties au crochet!!!!! A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli !<br /> C'est sur, plus que trois mois... il va falloir s'y mettre maintenant et préparer décos et cadeaux ^^
Répondre
C
vraiment joli avec d autres couleurs aussi a bientot
Répondre
B
Elle est très jolie, cette étoile.<br /> C'est vrai qu'il va falloir commencer à y penser et à s'y mettre. Noël est dans même pas 3 mois !<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
C'est une magnifique décoration
Répondre
M
tres jolie etoile
Répondre
Archives
Publicité
Publicité