Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 septembre 2010

swap !!!! le choix est fait

Voilà nous avons reçu les infos concernant notre swappée !!! eh après il s'en suit une période de cogitation intense : quoi faire, quelles couleurs, etc ....

Avec un petit effort, j'ai réussi à trouver un modèle et je suis allée acheter la laine. Voici ce que j'ai choisis, maintenant il ne reste plus qu'à s'y mettre, car mine de rien le 25 octobre va vite arriver ......

IMG_9340


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belles couleurs! Allez, hop! Au travail!! ;)
Répondre
M
moi j'ai reconnu laine de chez phiphi, c'est ça?<br /> si oui il y en a 3 que tu as choisi qui sont dans mon encours couverture MDR!!!<br /> si cest moi ta swappée, je serais assortie à ma couverture ,trop bien!!!
Répondre
B
Très joli assortiment.<br /> Maintenant, yapluka...<br /> D'ailleurs, j'en suis au même point, j'ai enfin choisi mes fils.<br /> CAT =^..^=
Répondre
E
joli!!!
Répondre
D
Elles sont très jolies ces couleurs!!! Très bon choix
Répondre
Archives
Publicité
Publicité