Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 septembre 2010

Ma réussite!!!

Je suis très fière de vous montrer ma première grosse réalisation au crochet... Vivement la suivante....

Je me suis lancée dans ce chèche après être tombée sur la laine Galactic myrtille de chez Phiphi... je la trouvais superbe mais que faire avec ça? Et j'ai retrouvé ce modèle dans le catalogue accessoire de chez Phiphi de l'année dernière...

DSC_0024

DSC_0025

Je vous attend sur mon blog www.lejardindezen.canalblog.com si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et mes réalisations!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo! Il est très beau! Tu vas rapidement pouvoir en profiter! Il a l'air très confortable...mmm!
Répondre
T
Bravo ! Ton chèche est superbe ! ^^
Répondre
E
mmmmmh il a l'air bien chaud et douillet!!
Répondre
B
Très joli chèche.<br /> Myrtille, c'est une belle couleur, parfaite pour l'automne.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Très joli chèche , vous pouvez en être fière, bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité