Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 septembre 2010

Folies automnales... Une nouvelle victime!!

Il semblerait que l'automne nous ait amené un nouveau virus, bien plus agréable que les classiques rhumes.. J'ai nommé: le plaid Drops!! Et moi aussi j'ai succombé à la contamination..

Ca a commencé par ça:

DSC_0144

Coloris no 8, 9, 10, 11, 12, 13 et 14 en Drop Delight et Drops Fabel pour le noir. C'est un peu plus que préconisé pour le modèle original, mais je souhaite le faire plus grand.. Et je trouvais toutes ces couleurs trop belles!!
Un crochet 5 et au travail!! Que du plaisir!! Facile à réaliser, explications très claires et les carrés s'empilent..



Etape suivante, histoire de ne pas perdre le rythme, bloquer et arrêter les fils! Allez hop! Tous en rang!!

DSC_0131



Et voilà le résultat (intermédiaire!) après deux semaines de labeur plus qu'enthousiaste, même si le rendu-couleur photo est bien moins beau que dans la réalité.. Mais je perfectionnerai ça pour la photo finale, promis!!

DSC_0143

J'espère que ça vous donnera aussi envie...
Bon crochet!

Amitiés
Ploumette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh merci Ploumette je vais donc recommencer a nouveau merci
Répondre
P
@ Nathy: quand je monte mes 6 mailles pour commencer mon carré, je compte celle qui est sur le crochet. Ca répond à ta question?? Mais je ne sais pas si j'ai raison ;-D!! J'ai toujours fait comme ça.. Amitiés!
Répondre
L
Une bien belle épidémie semble gagner ce blog ;-) faites-nous encore rêver avec toutes ces jolies couleurs ......
Répondre
N
Bon je me suis laisser contaminer mais j'ai un petit souci faut il conter la maille qui est deja sur le crochet ou pas ? MERCI
Répondre
R
Tout à fait d'accord avec Balcat. <br /> Tes carrés sont très beaux et ton plaid promet d'être joli!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité