Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 septembre 2010

un Granny Tote en détail...

Carmen vit au Mexique, elle est très chaleureuse comme la mexican food , et très génereuse, elle partage ses découvertes sur le net, ses lectures, ses coups de coeur, ses coups de gueule, les vendredi sont sacro saints chez elle : sa jolie petite nièce Ximena nous fait coucou... !!!

J´avoue être accro, de plus elle laisse toujours de jolis mots sur mon blog...

Je n´ai pas pu résister à vous montrer son tuto pour un sac qui fleurit de partout...

Venez partager un Café y puntadas (café et points) chez Carmen...

luysy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens d'alller sur le blog que tu nous indique.<br /> Il est vraiment sympa et bien tonique.<br /> Merci<br /> CAT =^..^=
Répondre
G
il est génial ce blog, je le connais d'ailleurs , je suis en train de faire son granny bag en miniature!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité