Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 septembre 2010

Bernat Mystery Afghan Crochet-Along

Le fabricant de laine Bernat organise un Crochet-Along sur son blog : on réalise des carrés pour faire une couverture mais on ignore à quoi elle va ressembler. J'ai décidé de me laisser tenter par cette aventure (je n'avais que cela à faire d'ailleurs !)

Voici mon 1er carré

1

Les explications de l'opération sont sur le blog de Bernat ICI et celles du carré sont LA (en anglais avec un schéma)

J'ai fait un petit résumé en français de cette opération, vous le trouverez ICI

A bientôt pour la suite

Crochodile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours curieuse, je tente moi aussi l'aventure depuis que Gisèle7 en a parlé... J'adore les CAL et j'adore les surprises :)<br /> Faut que je pense à post mon résultat sur mon blog d'ailleurs ;p
Répondre
S
Chouette, mille mercis, Crochodile! J'avais vu leur crochet along mais ne m'étais pas décidée... A présent que tu nous as publié le motif, je suis absolument branchée!!!<br /> J'ai encore un tas de pelotes de coloris différents qui pourraient excellemment faire l'affaire!!!<br /> Un carré par ci, un carré par là, ça peut mal;)))
Répondre
S
Chouette, mille mercis, Crochodile! J'avais vu leur crochet along mais ne m'étais pas décidée... A présent que tu nous as publié le motif, je suis absolument branchée!!!<br /> J'ai encore un tas de pelotes de coloris différents qui pourraient excellemment faire l'affaire!!!<br /> Un carré par ci, un carré par là, ça peut mal;)))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité