Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 septembre 2010

premier cadeau

premier ouvrage terminé, et la tête pleine de projets (grâce à vous toutes)


plaid_elya_019plaid_elya_018
plaid_elya_020
j'espère que ce petit présent fera plaisir aux parents ???? j'y ai pris moi même beaucoup de plaisir , je pense que je vais maintenant faire le fameux chèche dont j'ai rêvé tout l'été dans cette même qualité ( merinos baby crochet 3,5) en taupe dans un premier temps puis en noir.
Merci à celles qui m'avaient laissé des commentaires quand je demandais des conseils ça m'a bien aidé et pour la débutante que je suis , pour le montage des carrés c'est la vidéo de Joséphine qui m'a sauvée : très clair et le résultat est clean
sinon , j'ai toujours en cours mon plaid drops

Photo_novet voilà pour le trombinoscope...
Bon week end à tous
Soaz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Soaz, ton plaid est ravissant et je suis certaine que parents et bébé vont l'apprécier.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Une bien jolie petite couverture .... qui va sûrement faire plaisir aux parents !
Répondre
M
C'est une ravissante couverture<br /> Bravo
Répondre
J
Bravo Soaz, le résultat est très joli et si doux.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir précisé que ma vidéo t'avait aidée.
Répondre
C
Il est très, très beau!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité