Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 septembre 2010

mon plaid Délight !!!!!

aussitôt fini, aussitôt installé au bout de mon lit ..sauf que .;quand mon mari a voulut partir se coucher tout à l'heure  (il travaille la nuit ;.)  quelques squatteurs avaient envahit le périmètre!!!!
dans l'ordre ...Gizmo, Max et Plume !!! DSCN1778sans parler de Tigrou gagné pour moi  par Tom à la fête du village!!!! je vous jure..ces bestioles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe et bien mis en valeur par ce grand lit de bois, la literie blanche et le superbe patch en tête de lit.<br /> Bravo !<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
Il est splendide, et tes chats ont beaucoup de chance de l'apprécier sans se faire gronder !!!
Répondre
S
Superbe!C'est vrai qu'on aimerai le voir en gros plan, pour admirer de plus près ton travail!!
Répondre
V
magnifique ton plaid .J'adore les couleurs .J'aurais bien aimé voir de près la bordure qui me semble bien se découper, ça m'interesse .Si jamais tu peux mettre une photo ? Merci
Répondre
C
bravo bravo BRAVO! le mien avance doucement mais le tien est vraiment superbe!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité