Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2010

Enfin je suis ici...

(aux grandes ligues du crochet)

   Je remercie m'avoir accepté pour partager parmi vous ici .

   J'ai 60 ans,  mère de quatre filles et  deux fils et grand-mère de neuf petits - fils, comme  vous le peuvent voir j'ai bien  qui demande mes tricots.

   Je vis au Chili, au sud de Sudamérica dans une petite ville près de Valparaíso.
Je ne parle pas le français mais je l'ai étudié au lycée il y a beaucoup d'années et oui, je comprends tout l'écrit et presque toujours peux me faire comprendre. Soyez indulgents avec moi et avec mes fautes idiomatiques, s'il vous plaît.
Il fait déjà temps que je viens à Grannymania à admirer les merveilles que vous montrent et  partager ici est très stimulant pour moi.

   Je tricote depuis mon enfance, mon fort est le tricot aux aiguilles mais je ne suis pas une experte. Je suis "fan" des dentelles Dodile qui m'émerveille et une apprentie d'elle, cependant le crochet m'enchante aussi.
Je voudrais arriver à être un petit apport pour le groupe .
C'est le dernier que j'ai terminé de tricoter et déjà il y à quelques projets en cours que j'essaierai de montrer dans l'article correspondant.
.S6302262

Merci et à bientôt. Bon crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous.<br /> C'est formidable, Grannymania est vraiment connu dans le monde entier et devient international.<br /> Ton étole est bien jolie, mais s'il te plait, essaie de mettre des photos plus grandes.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Merci, merci. Vous êtes très gentilles pour m'accueillir ainsi.
Répondre
A
bienvenue à toi<br /> très belle étole et bravo pour ton français!!!!<br /> à bientot
Répondre
M
Bienvenue à toi et bravo pour ton étole.<br /> J'aimerais connaître l'espagnol aussi bien que tu connais le français. <br /> Besitos de Bélgica
Répondre
B
bienvenue parmi nous!!!! très jolie ton étole!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité