Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2010

J'ai commencé tout doucement...

Après avoir reçu les infos sur ma swappée (elle est presque mon opposée!!! Quel défi!), j'ai commencé à faire tourner les idées dans ma tête, je me suis dit que quoiqu'il arrive je ferai à un moment ou un autre des squares et donc, tout en faisant tourner les idées, j'ai commencé à faire des Circle Squares avec quatre pelotes oranges que j'avais sous la main! (de toutes façons, ils ne seront pas perdus! ils peuvent servir à tout!!!).

circlesquares

 

Puis bon, les idées se faisant de plus en plus précises, j'ai voulu les mettre en pratique, mais n'ayant pas les mêmes goûts niveau couleurs que ma swappée, j'ai décidé d'aller me réapprovisionner en couleurs, voici ma moisson : 

pelotes

avec tout ça, je vais pouvoir en faire des choses!!! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore les couleurs
Répondre
B
Quelle palette magnifique.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, que ce soit pour le swap ou pour toi.<br /> Quand aux ronds dans les carrés, j'aime beaucoup le motif et les couleurs sont très chaudes.<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
lol Luysy, tu demandes partout si c'est pour toi!!! Tu n'auras pas toutes les belles choses qui sont mises en photo pour le Swap!<br /> En fait, je me rends compte que mon problème va être de réussir à ne pas trop en faire... J'ai tellement d'idées, que mon colis va faire trois tonnes! Dur dur de choisir... :/
Répondre
L
oooh comme c´est beau....ce sera pour moi ????<br /> besitos andaluces
Répondre
T
Moi aussi je dis quel bel arc-en-ciel!!!!! On pourrait même croire à un début de "Babette"!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité