Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2010

et un schrug de raté...un !!

Je le poste dans la catégorie des encours mais en fait je vous proposerai bien une catégorie du style : les ratages, ou alors étourderies...

Je dois refaire l´assemblage et du coup la bordure aussi ..Pourquoi ?? regardez bien ...

Vous avez trouvé ? ça saute aux yeux...un hexagone a été cousu du revers, le début des rangs est trop visible ...

Ne me compatissez pas...ce sera l´occasion rêvée de faire comme Gigi , un joli cache coeur !!!

SCHRUG4_fallado

Besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, je ne le vois pas ce ratage, mais si tu le dis.<br /> Ceci étant, tout ratge nous permet d'évoluer car il faut trouver des solutions.<br /> Ou défaire et refaire... le montage dans ton cas.<br /> Tu nous diras ce que tu vas faire ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
G
et bien en cache coeur cela ne se verra presque plus<br /> <br /> pourquoi , n'essayes tu pas de passer à cet endroit un joli ruban qui ferait le tour pour attacher le tout???<br /> <br /> il faut essayer et voir ce que cela donne!!!!ou alors une rangée de breloques, ou autres<br /> je vais voir si je peux avoir d'autres idées et je te dis!!!!
Répondre
A
intéressante l'idée d'une catégorie "ratages" , souvent liées aux étourderies effectivement, pour ma part, je l'utiliserais aussi de temps en temps pour ne pas dire régulièrement, que ce soit des petits ou même des gros ratages parfois<br /> sinon, ton ratage ne saute pas vraiment aux yeux j'avoue
Répondre
T
Il faut toujours voir le bon côté des choses ^^
Répondre
L
Dommage y'a pas la photo, allez courage ça arrive parfois.<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité