Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2010

Eva's Shawl

Eva's Shawl

Je sais vous allez vous dire mais on ne l'arrête plus , mais bon je vous avoue que pour le moment j'ai beaucoup de temps pour tricoter ou crocheter alors j'en profite ..........

Voici donc l'Eva's Shawl que j'ai réalisé grâce à Barjolaine qui a pris la peine de faire un shéma et qui l'a partagé avec tout le monde encore un grand merci Barjo.

      

                                      Eva_s_shawl

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belles couleurs d'automne! Ca réchauffe! ;) Très joli châle!
Répondre
P
Très jolies couleurs ! Je vois que tu as ajouté une petite bordure, c'est très sympa.
Répondre
C
Belle réalisation ou même interprétation de ce châle, Bravo!<br /> J'aime les coloris, doux et moelleux!<br /> Bizette!
Répondre
B
Chaque interprétation de ce châle est différente.<br /> Le tien est très chaud et très doux, avec ses teintes automnales.<br /> Quelle laine as-tu utilisée et combien de pelotes ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité