Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 septembre 2010

fascicule crochet

Coucou,

J'ai trouvé ça :crochet chez mon marchand de journaux.

Je ne sais pas si vous connaissez, mais ils avaient fait le même pour le tricot, il y a quelque temps.

J'avais trouvé assez sympa et assez bien fait.

Chaque semaine un nouveau fascicule avec des explications, des modèles ET une petite pelote de laine pour faire un plaid en granny...

bisous.

 

Benki

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai pris aussi et évidemment je suis déçue: une laine vraiment pas terrible, les explications ou même le plaid : on trouve en effet beaucoup mieux sur le net!!! bon j'ai le crochet en prime... bref je suis comme vous: j'attends de voir la suite!
Répondre
B
oui, je l'ai pris aussi,pour le crochet!!!! ..mais je ne pense pas pour autant m'abonner ...
Répondre
C
Je vais en ville cet après-midi et si je le trouve je pense que je le prendrai quant à savoir si je vais m'y abonner,je suis un peu comme les filles: il faut voir le contenu des prochains numéros. Si les modèles sont intéressants pourquoi pas?<br /> En tout les cas merci à toi pour l'info.<br /> Bises
Répondre
M
je l'ai acheté, perso un petit bof pour moi bien que les expli soient pas trop mal pour les débutantes<br /> les pelottes ne font que 25 g et sont tout acrylique moins agréable à travailler<br /> j'ai essayé de faire le point ajouré des coussin : la cata ! <br /> faut que je m'y remette<br /> gros bisous<br /> Marie Des Fourmis dans les doigts
Répondre
T
Je vais aller voir ça, mais à première vue, et comme on pouvait s'en douter, ce n'est pas intéressant.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité