Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 septembre 2010

Crochet facile

Bonjour les filles ! et l'homme :)



Nous ne sommes plus des débutantes, mais nous ne sommes pas toutes des pros.
Alors pour celles qui comme moi sont des droguées du "petit motif que je ne connais pas", j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir une pub pour une collection que j'avais déjà suivie assidument en tricot.... ça vous parle ?

Le tricot facile est de retour, mais en crochet cette fois !

Ce jeudi chez votre marchand de journaux, affaire à suivre, moi j'en serai, c'est sûr !

Pour plus d'infos c'est          ICI


Bises à tout le monde    Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais réaliser les coeurs de tricot facile<br /> <br /> collection Hachette du chapitre Questions/réponses<br /> <br /> P33. AU tour 2 je n'y arrive pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelqu'un a-t-il une vidéo ou quelqu'un peut m'aider?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
K
Moi aussi je suis abonnée depuis le 15/10/2010 et à ce jour j'ai à peine reçu le numéro 1 !!!<br /> Quand je vois que dans les kiosques il y a déjà les numéros 6 et 7 je suis verte de rage !!!<br /> Mais bon celui attend n'est pas pressé dit le proverbe !!!
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je suis à la recherche des fascicules tricot facile de la collection hachette. J'ai les 3 premiers. Je suis prête à payer les frais pour l'envoie. Je ne les trouve plus je suis dégoutée!<br /> Merci de votre aide<br /> séverine
Répondre
M
Merci beaucoup, je débute et rame beaucoup (pas douée... ) et je viens de m'abonner grâce à toi.<br /> Très beau site.
Répondre
A
merci pour l'info<br /> idem je l'aurai sans doute raté ;-)<br /> je file voir si je trouve le n0 1<br /> <br /> (pour l'abonnement:idem<br /> j'aime po trop etre "attachée")
Répondre
Archives
Publicité
Publicité