Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 septembre 2010

GroovyGhan in French

Pour toutes celles qui ne comprennent pas l'anglais, j'ai demandé à la créatrice Tracy St Jhon, si je pouvais traduir le tuto du GroovyGhan.

Avec son accord, je vous livre la version en français
Sans_titre_1
(clic sur l'image pour le tuto)

Édit du 07/10/10 :
    Nancy de Granny-mania m'a fait remonter une erreur dans ma traduction, j'ai modifié le tuto la correction apparait en rouge
et en meme temps j'ai modifié la faute de frappe signalée par Eve la Fée


Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup! Je la met de côté pour un avenir proche ;)! Joli plaid!
Répondre
S
Merci pour cette traduction.<br /> Plus d'excuses pour ne pas se lancer maintenant... enfin 3 plaids à finir avant !!!
Répondre
G
et merci a la creatrice de cette merveille d avoir accepte de nous permettre de pouvoir s inspirer de sa creation ! !
Répondre
M
sublime j aime beaucoup merci de ta traduction bisous
Répondre
G
merci 1000 fois ! Je trouvais ce projet genial mais les traductions ! dur ! Dur ! T es un chou, adorable et plein de beaux projets que tu confectionnes, un granny maniac un vrai !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité