Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 septembre 2010

Cal vagues, le retour...

Bonjour à toutes et à tous,

Hé bien me revoici me revoilou avec mon plaid vagues (inspiration Drops design) qui avance à petits pas...

1m de largeur pour 1,15m de longueur.

Je pense avoir fait un p'tit peu plus de la moitié pour obtenir un plaid pour un lit d'ado !

Toujours aussi agréable à crocheter avec la laine toute douce Impact de Phildar et Alpaga.

Voici mon avancée en images :

IMG_0004

IMG_0003

Voilà ! J'espère arriver à avancer un peu plus pour le prochain rendez-vous...

Bonnes vagues à vous...

A bientôt !

Bel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est du beau travail et il avance bien! Courage et bonne continuation! A bientôt!
Répondre
B
Les couleurs sont belles et donnent une harmonie sobre et chaude à la fois.<br /> J'espère que l'ado va l'apprécier autant que moi.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Beau travail !
Répondre
L
j'aime beaucoup les couleurs ! je connaissais pas la laine impact, en effet elle donne envie :)
Répondre
C
de belles couleurs! bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité