Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 septembre 2010

Mon Eva shawl est terminée !

Je l'avais commencé début Aout, il me restait juste à rentrer les fils, c'est chose faite, je vous montre :
SAM_0009
Elle mesure environ 50 cm de hauteur. J'ai utilisé 5 pelotes de Noro, Silk Garden Lite, col 2047. On peut trouver cette laine ici. C'est sûr, on peut aussi la trouver sur Internet, Mais c'est tellement mieux de faire vivre nos boutiques en France ! (avant qu'elles ne ferment toutes)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Modelo original e muito bonito.As cores estão muito bem Parabéns!
Répondre
T
superbe!!
Répondre
C
c'est vrai qu'il faut faire travailler nos petits magasins;mais par exemple il me faudrait faire au moins 30km pour trouver des jolies choses;;; alors c'est vrai que c'est plus simple internet!! ton eva's shawl est très beau!
Répondre
B
En voyant ton post, d'un coup, je me suis dit :<br /> Mais, mais, une petite fée serait-elle passée chez moi prendre et terminer mon Eva's Shawl ?<br /> Et puis, je me suis souvenue que tu avais posté un com disant, justement, que tu faisais le même dans les mêmes coloris.<br /> Il est splendide !<br /> Mais du coup, il faut que je trouve un petit quelque chose d'original pour terminer le mien afin qu'il ne soit pas identique.<br /> Merci, ça va faire du bien à mes neurones, puisque là, en étant à mon deuxième, c'était un peu le train-train.<br /> En tous les cas, Bravo !<br /> Pour les vendeurs français, je les fréquente, bien sûr, mais Rennes est un peu loin pour moi.<br /> Et mon histoire personnelle fait que je fréquente davantage les vendeurs par Internet que ceux ayant pignon sur rue.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Superbe! Ah Ecolaines !!! j'y suis passée cet été en remontant de vacances,c'est un vrai lieu de perdition.... <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité