Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 septembre 2010

Un sac...

Comme dirait mon homme pour quoi faire...

Juste assouvir une envie…

Il faut dire que Val (elle se reconnaîtra) me narguait avec le sien

Donc je rêvais de ce sac mes doigts l’ont fait…

IMG_0931 IMG_0932

 

IMG_0935

Patron de Facile Cécile

Poignée et laine Holst Garn Tissus en liberté

Crocheté en simple, crochet 3

Tissus de doublure Tombouctou moutarde La droguerie

Sylvine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> très beau blog!<br /> je souhaitais vous informer en avant première de la sortie d'une collection dédiée au crochet jeudi prochain (le 23 septembre), chez vos marchands de journaux: la collection Crochet Facile.<br /> <br /> Cette méthode accessible et claire propose d'apprendre les différentes techniques et points du crochet en réalisant un plaid, semaine après semaine.<br /> <br /> Si vous souhaitez de plus amples informations ou recevoir des exemplaires de la collection, nous sommes à votre disposition.<br /> <br /> Merci,<br /> Marion
Répondre
P
Je n'ai pas encore crocheté de sac, mais celui-ci est vraiment superbe ! Les rayons de soleil le mettent bien en valeur, à moins que ce ne soit le sac qui attire le soleil ! en tout cas bravo !
Répondre
L
simplement splendide ! dommage qu'on puisse pas trouver cette laine en france :( à moins que quelqu'un ai un tuyau ? ! :)
Répondre
L
j'aime beaucoup !<br /> couleur, laine et le tombouctou moutarde lui va très bien !
Répondre
V
Il est très beau!<br /> J'aime beaucoup!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité