Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 septembre 2010

Contente d'être là

Je suis tres contente d'être avec vous car j'ai bien besoin de soutien pour venir à bout de la famous Babette Blanket. J'ai appris le tricot avec ma grand mère  il y a 32 ans et j'en ai 20 euh 40, (j'oublie tout le temps) mais j'ai découvert le crochet il y a quelques mois pour faire la robe en granny.

Je rêve de la Babette depuis des mois (j'ai acheté le patron il y a plus d'un an). Je suis pas très rapide. Je vais écluser le stock de petites pelotes mais j'ai aussi fait une petite commande de drops alpaca.

J'ai fini les 50 à 2 tours, les 2 à 12 tours, 14 à 4 tours...mais la route est encore longue. malgré la vidéo je n'ai pas encore compris comment on fait la bordure mais j'ai le temps....

Rapide présentation : J'ai 2 enfants de 8 (Alexis) et 11 ans (Anna). Je suis mariée et je vis à Paris. Je travaille . Voila voila...

Mon blog L'heure douce est ici

Voici le début (attention rien n'est encore bloqué...hum hum).

7_sept

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Scrappi Scrappo/Hélène, bienvenue chez les dinguottes du granny !
Répondre
B
Bienvenue parmi Scrappi.<br /> Tu vas voir, tu vas t'amuser...<br /> Pour ta BB, suis le conseil de manuescrap, et monte au fur et à mesure, c'est plus gratifiant.<br /> CAT =^..^=
Répondre
H
Merci pour vos conseils et encouragements. J'ai bien fait de venir..Pour l'instant je fais une petite pause puisque je finis un gilet la Droguerie dit gilet zadig...
Répondre
R
Bienvenue à toi! Et courage pour la suite. Elle semble avancer plutôt bien!
Répondre
M
oh eh bien bon courage je suis au bloc 6 mais là je lâche un peu pour faire autre chose lol !!! avec une laine un peu différente <br /> pour ne pas te décourager je te conseille de monter au fur et à mesure tu verras grandir ton plaid !!<br /> bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité