Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 septembre 2010

crazy,funny?

coucou les filles

et Mr Asticot

c'est le cal PBL aujourd'hui

j'en suis à la phase 2

le 1 c'etait ça

001

le 2

(on a rajouté des formes,des couleurs

je touvais le debut trop "terne" ,

on comble les "trous" on assemble(pas simple ça ^^)

on s'amuse aussi beaucoup

j'avoue,le truc le plus fou que j'ai fait aussi je crois bien)

(pas encore bloqué )

bref en phase 2...

ça donne ça

cal

un tour coquille à finir

c'est

presque fini pour faire un grand coussin pour une chambre d'enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un vrai CAL PBL ça! Tu sembles bien t'amuser à "caser" des petits bouts de tout, à "boucher" les trous, bref ça fait plaisir de te lire! Faire quelque chose d'un peu improbable ça doit être assez réjouissant (et ça dépote la laine dont on ne sait que faire!!). Bonne suite et fin! A bientôt!
Répondre
C
C'est très sympa.
Répondre
G
tre joli. un bon moyen pour utiliser et mélanger toutes sortes de laines; Bravo<br /> Guirlande
Répondre
T
Ton ouvrage me fait un peu penser à du "Crochet en folie", technique un peu particulière (crochet plus traditionnel que granny), qui fait son effet ^^<br /> Voilà donc un CAL pbl crazy ^^
Répondre
A
merci les filles<br /> <br /> promis balcat une fois bloqué ,installé sur une grande housse de coussin<br /> hop hop je vous le montre
Répondre
Archives
Publicité
Publicité