Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 septembre 2010

Addict des grannies !

Ouvrage qui m'a accompagné pendant mes vacances,

Projet qui a évolué au fur et à mesure de mes idées,

En fonction du temps, de mes envies...

Improvisation total,

Essais devant le rétro du combi !!!

Mon p'tit Boléro-Granny

Bol_ro_granny

Bol_ro_granny2

Bol_ro_granny3

Et oui, c'était pendant les vacances (nostalgie !!!)...

.....

L'atelier de Marie

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore. Ca fait très Haute couture je trouve.
Répondre
B
J'adore. Ca fait très Haute couture je trouve.
Répondre
E
superbe travail
Répondre
C
hé bien oui c'est superbe et vive les envies et les inspirations : ça te réussit c'est beau, gai, chouette quoi!!
Répondre
S
Très joli ce boléro granny ! Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité