Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 septembre 2010

Bonjour...

... à toutes et tous!

J'ai découvert ce blog si coloré samedi soir en rentrant d'un après-midi "petites croix - tricot - crochet" entre amies! Je suis plus une adepte du point compté et du tricot mais pendant mon adolescence j'ai pas mal crocheté aussi et je savais bien qu'un jour je m'y remettrais!... ;)

Toutes ces couleurs me font rêver, tout ce que l'on peut faire avec ces carrés aussi!!... il ne me reste plus qu'à trouver la technique pour démarrer, car des restes de laine j'en ai (...), je connais quelqu'un qui va être ravi d'apprendre que j'ai découvert l'idée lumineuse qui va faire baisser le stock! ;)

Merci de m'accueillir parmi vous! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bienvenue et bon amusement parmi nous!
Répondre
A
bienvenue à toi...plus je viens ici plus j'ai d'idées et d'envies.... le stock chez moi aussi risque fort de subir la marée.... d'autant que je pille aussi le stock de ma moman et ma tante.....
Répondre
R
Bienvenue à toi! Tout à fait d'accord avec Labrige. En ce qui me concerne, grâce aux GM, j'ai plein de jolis projets colorés en tête. Et cela fait partie du plaisir.
Répondre
S
Merci pour votre accueil! :) Le temps de remettre le nez dans mes affaires et je m'y mets! :)
Répondre
T
Sois la bienvenue Sylveig ! ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité