Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 septembre 2010

Libre de crochet japonais...en FRANCAIS !

Tout dabord bonjour à toutes !

En ce beau dimanche ensoleillé

j'ai une grande nouvelle :

j'ai découvert ce livre

livre_crochet_japonais_en_francais

aux Editions de Saxe

Titre : Crochet Mode

ISBN : 978-2-7565-0565-7

Des modèles de grannys dans un

livre de crochet semblable

aux livres japonais mais en Français

Découvert totalement par hasard !

Des modèles de tuniques, boléros,

chales, écharpes, bonnet, jupe, gilet

Un bonheur !!!

J'en profite pour vous dire que je n'ai pas posté depuis

fort longtemps mais je travaille dur sur mes projets

Les votres sont géniaux, je passe chaque jour !

Bonne fin de journée

http://grannyfolie.canalblog.com/

GRANNY FOLIE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super tuyau ! Merci !!!
Répondre
C
ah oui un grand merci!!
Répondre
F
Ayé !!! Commandé ! Merci du tuyau ;-)
Répondre
L
Acheté vendredi à la FNAC il est super... j'ai déjà un modèle en vue..
Répondre
L
oh super sur le site internet des ed de saxe on peut voir quelques modèles ! et je l'ai vu en vente sur amazon :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité