Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 septembre 2010

255!

Bonjour à tous!

Après une absence de trois mois ( le disque dur de mon ordi est mort et j'ai perdu un grand nombre de documents car ma dernière sauvegarde remontait à 5 mois-le temps passe vite! Un peu triste et énervée... mais c'est passé) , me revoilà pour vous montrer mon avancée concernant le cal Hawaïen.

Il me restait 55 fleurs à faire: c'est chose faite, les voici.


fleurs_1

.

Et oui, même en Bretagne à la fin de l'été, l'herbe n'est plus très verte!


Cela me fait donc 255 fleurs, nombre que je m'étais fixé après calcul. Ca donne des piles de fleurs sur le lit où le plaid est sensé être posé, dans la chambre d'amis. Les voici.

fleurs_2

Après une bonne heure passée à les répartir et les disposer, voici ce que ça donne.

fleurs_4


Et oui, reste à les assembler! Alors à l'assemblage!


PS: Après trois mois d'absence, j'ai quelques petits messages.
Un grand merci aux GO du début, Delphine, Barjolaine et Fifane. Bon vent dans tous vos projets! Je salue nos nouvelles GO et je les remercie de prendre la relève.
Bienvenue aussi à toutes les nouvelles GM depuis mai! Je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai à crocheter et aussi à faire des projets de futurs ouvrages au crochet (alors les minis, la babeth, les fleurs africaines...;)).
Enfin félicitations pour tous les beaux ouvrages que j'ai pu voir en remontant jusqu'en mai. Ca fait plaisir aux yeux.
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou moi j'habite à la Méaugon près de Ploufragan - si tu vas un jour par chez moi -même à Saint Brieuc - fais moi signe on pourrait se retrouver et échanger des idées de crochet - j'ai des tas de magazines de crochet à céder à des gens sympa !!!!!! à bientôt peut être Jacqueline
Répondre
R
Re-PS pour Jacqueline: Matignon dans les Côtes d'Armor!
Répondre
R
Merci beaucoup à toutes! A bientôt!
Répondre
V
Whaouu!! Quel travail! Magnifique!
Répondre
C
impressionantes toutes ces fleurs!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité