Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 septembre 2010

Mon cheche

Que dire a part que comme vous toutes je n'ai pas pus y resister ceci dis c'est mon 2eme cheche lol mais le premier je n'ai pas ete douer j'ai relier les granny apres les avoir fait et du coup il se defais de partout, tant dis que celui si j'ai fait le montage en meme temps alors il est beaucoup mieux, d'ailleur l'autre je n'oserais meme pas vous le montrer lol.

DSCF1308

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés beau cela me rappelle que je dois finir le mien il reste que les franges christine
Répondre
B
Très beau ce chèche bleu céleste.<br /> Ce mocèle reste vraiment un best chez les grannymaniaques.<br /> D'ailleurs, j'ai décidé de m'en faire un, je cherche actuellement un modèle de granny qui soit un peu différent de ceix déjao utilisés.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Très beau, tu auras le cou bien au chaud
Répondre
A
Vivement quelques températures un peu plus basses afin que tu puisses le porter avec fierté. Il est très beau.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité