Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 septembre 2010

quelques Grannys pour la robe de Miette

Il y a quelques semaines j'avais montré mon top Granny

j'ai eu des "admiratrices" et surtout une gentille copinaute Miette qui avait une jupe longue à relooker...

jupe_de_Miete

je lui ai proposé de lui faire quelques carrés Grannys

DSC07759

DSC07767

j'ai rencontré Miette hier, et lui ai offert tous les grannys assemblés et entourés d'un tour en mailles serrées

et voilà ce qu'elle en a fait :

rob__one

rob__tou

DesFourmisdanslesdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli!
Répondre
R
Très joli, très élégant et chouette échange autour d'un projet. Que du bonheur!
Répondre
B
Bravo Marie et Miette pour cet échange.<br /> Je suis allée sur ton blog, Marie, pour en savoir davantage et j'ai vu ce que Miette t'a offert en échange.<br /> Et, jeu de pouss-pouss, je suis allée ensuite sur le blog de Miette, puis sur celui de...<br /> Trés instructif !<br /> Tes granny sont ravissants et bien assortis au jupon qui s'est transformé en top. <br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Génial, j'aime
Répondre
Archives
Publicité
Publicité