Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 septembre 2010

JuSTe à TeMPS... {édit}

... pour présenter mon sac en aFRiCaN FLoWeRS !!

Le voilà donc terminé :

african_flowers_12

Avec la doublure cousue... les pros de la couture n'y regarderont pas de trop près pour ne pas pleurer tout de suite ^_^'

african_flowers_13

Edit du 13 septembre : pour répondre aux questions de certaines sur la taille du sac, je rajoute aujourd'hui une photo supplémentaire...

african_flowers_17

Voilà donc les mesures : 38cm de large, 26cm de hauteur utile, 45cm de hauteur totale...

Plus de photos sur mon blog... iCi... {une chose de plus à rayer de ma liste d'ouvrages en cours... oufff ^_^'}

I_love_crochet

sign_grise__2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore
Répondre
L
Beau travail Miiiette !!!!!<br /> Je vois que tu n'aimes pas seulement la lavande en fleur mais en plus la couleur lavande !!!!<br /> laurencedu13
Répondre
R
Félicitations! Et c'est vrai que ça fait du bien d'arriver au bout d'un ouvrage... pour se tourner vers un autre avec moins de scrupules. Très réussi!
Répondre
M
Très beau<br /> Moi aussi, les mesures et tout tout
Répondre
B
Très belle réalisation !<br /> Que je viens d'aller voir plus en détail sur ton blog.<br /> Quelle taille fait-il ?<br /> Donne un peu plus de détail, STP.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité