Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 septembre 2010

Et un 2è cal African Flower pour moi

enfin , pour Petite Chérie !!

IMG_0150

30 African Flower

crochetées en  carré, en 3

laine Idéal de Bergère de France

IMG_0157

je me suis inspiré du schéma octogonal de " Pertinitaco "

chaque fleur a donc 8 pétales au lieu de 6

IMG_0158

schéma dont nous parlais Balcat le 10 avril

merci à toutes les deux

ainsi qu'à Elisabeth Cat bien sûr!

je l'ai doublée de polaire fushia

IMG_0159

et voilà une couverture BB chaude et bien gaie!

IMG_0152

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette couverture est magnifique, bravo !
Répondre
K
La couverture est superbe, mais le bébé, rholala, encore plus! beau travail! ;o)))
Répondre
R
Adorable bébé dans un très joli plaid. Félicitations pour tout!
Répondre
M
Super Magnifique<br /> Et bébé est bien entourée de fleurs<br /> BRAVO
Répondre
P
Trop mimi !!! ça m'a l'air bien confortable vu le bien-être de ta petite puce :) <br /> Joli travail et pour le bébé et pour l'ouvrage.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité