Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 septembre 2010

Plaid Drops terminé + Edit

Edit du 7 sept

Merci pour tous vos gentils commentaires !!

Je me permets de vous mettre ici un complément d'informations concernant les teintes utilisées:

Le modèle original est composé de 4 teintes

les No 8 - 9 - 10 et 11  Delight / Drops

Après avoir crocheté ces 4 pelotes j'ai opté pour plus de lumière, j'ai donc ajouté les

No 12 - 13 et 14 

Mon plaid est composé de 120 carrés répartis en 12 x 10 il n'est donc pas tout à fait carré mais pas vraiment rectangulaire non plus...;-O))  

Voici une image des 7 teintes prisent individuellement

Drops_7_teintes 

et ma composition personnelle est la suivante:

1 pelote des No  8- 13 et 14 

2 pelotes des No 9 - 10 - 11  et 12 

 

Pour le montage j'ai choisi, pour une question de minimum de fils à arrêter,  de monter mes carrés en diagonale..!!

Cette technique est très sympa , je ne sais pas si on trouve un tuto sur le Net mais si jamais je veux bien  tenter une explication ici ;-))

Et puis je crois que je me suis mal exprimée;  je ne m'en sépare pas,  je voulais juste dire que je trouvais difficile de ne plus avoir ces superbes teintes sous mon crochet  ;-O)))) 

Clo de Suisse 


 

il lui manquait sa bordure,

 c'est chose faite depuis hier

 

Plaid_TerminE

Plaid Drops 124-1 

Il est difficile de se séparer d'un tel ouvrage , j'aimais tellement être entourée de ces couleurs ..!!!

Clo de Suisse 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitation ! Il est magnifique, lumineux et coloré à la fois... Il est vraiment très tentant !<br /> Un nouveau projet déjà en tête ?
Répondre
M
plus je découvre vos jolis plaids terminés et plus j'ai envie de me lancer!<br /> merci pour les infos sur tes coloris!!<br /> bravo!
Répondre
S
Sublime!!Les couleurs sont vraiment superbes, bravo!
Répondre
L
Bravo ! superbe ouvrage...... décidémment le dégradé de couleurs de ce fil est vraiment superbe !
Répondre
B
Ca, c'est sympa, d'avoir illustré les coloris en groupant les carrés.<br /> On y voit plus calir.<br /> Et puis, me voilà rassurée, il est bien pour ta maison et ne va pas te quitter.<br /> Encore Bravo, Clo !<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité