Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 septembre 2010

BalCat en rêvait, Brujasexy l'a fait !

Vous souvenez-vous de ces ravissants chaussons verts
que Brujasexy nous a présentés
ICI le 25 août ?

Chaussons_vert_au_crochet_2

Je les avais trouvés tellement jolis que dans mon com,
j'avais émis, en plaisantant, le souhait de lui passer commande.
Elle ne s'est pas démontée mais a saisi la balle au bond et elle m'a dit OUI !
Super sympa, n'est-ce pas ?
En privé, nous avons donc convenu d'un swap à deux :
Elle m'enverrait des chaussons et moi,
quand je connaitrais son adresse, je lui enverrais un de mes bijoux.

Et elle a tenu parole.
J'ai trouvé ce midi dans ma BAL une enveloppe venant de Belgique.
Et qu'y avait-il dans cette enveloppe ?
Mon Dieu, quel suspens !
Mes chaussons, accompagnés d'une petite carte gentille de Rosy.

ChaussonsRosy01ChaussonsRosy02

Elle m'avait proposé de choisir des couleurs parmi celles en sa possession.
Je trouve que cette harmonie chaude est parfaite.
Alors ? Ils sont pas beaux, mes chaussons ?

Et l'autre partie du swap ?
Non, non, je n'oublie pas, n'ayez crainte.
Voici ce qu'elle va recevoir.

PourRosy

Je sais, je sais, ce n'est pas un granny.

Je vous explique : je suis collectionneuse de boutons originaux ou anciens.
Il y a quelques années, après avoir réchappé au cancer, pour me faire du bien,
j'ai décidé d'essayer de créer de jolies choses avec mes boutons.
Je suis partie de deux boutons, un en corne travaillée et patinée
et un en métal doré pour fabriquer cette petite broche.

Merci à Brujasexy (Rosy) pour sa gentillesse
et
Merci à Grannymania qui permet des échanges aussi agréables.

Bizatous de CAT  =^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà des petons qui seront bien au chaud cet hiver, grâce à Rosy ..... bel échange, bravo !
Répondre
R
bel échange, et belle histoire
Répondre
G
mes felicitations pour vous deux
Répondre
B
Bel échange et très jolies réalisations des deux parties. C'est génial ! <br /> Bravo à vous.<br /> Biz♥
Répondre
A
Bravo pour ces délicieux échanges.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité