Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 septembre 2010

foldecrochet!!!

granny maniac,je pense,granny maniac je suis...

il n'y a pas si longtemps,je regardais mon crochet tel la poule qui a trouvé une fourchette!!

grace à internet ,je me suis améliorée...Aujourd'hui j'adore passionnément le crochet!

ce style un peu kitsh s'accorde bien avec ma vie!

je vous admire depuis la création de ce blog,alors en avant les couleurs...

je vis à la campagne à l est de Lyon,mariée, 2 filles (10 et 12 ans).

pour plus d'info:elle a le fil,elle a tout compris...

à bientôt

foldemci

P1050049

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison d'aimer le crochet ton coussin est très joli
Répondre
M
bienvenue parmi nous<br /> je suis aller sur ton blog je suis fan du cousin "boheme" bravo
Répondre
B
Bienvenue Foldemci<br /> Je suis allée sur ton blog et j'ai vu les autres coussins.<br /> Ils sont tous très, très jolis.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Très joli coussin vagues ! bienvenue parmi les granny maniacs !
Répondre
M
Effectivement ca fonctionne cette fois (pas compris :/) De très jolies choses sur ton blog aussi :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité