Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 septembre 2010

10 cm de plus

10 centimètres de plus pour mon futur giant qui reste encore bien petit

blog_90 

il mesure à présent 65 centimètre en compte 38 rangs. 

blog_91 

 

Il est toujours crocheté avec des laines de mon stock et un crochet numéro 3 ( c'est aussi pour celà que ça ne grimpe pas très vite)

Et comme je n'ai pas perdu ma motivation malgré la lenteur, il est toujours prévu pour devenir un gros coussin de 120x120 rembourré de billes de polystyrène, pour s'allonger au soleil ou se lover en intérieur pour lire un livre.

 

Benki

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos compliments et vos encouragements.<br /> bisous
Répondre
B
Oui, oui, Benki, fais-nous un grand coussin.<br /> Ils donnent l'impression d'être très confortables.<br /> Courage !<br /> CAT =^..^=
Répondre
G
trés joli coussin en devenir!bravo
Répondre
N
Oh oui, ce coussin sera superbe!!!
Répondre
T
Waouw très beau !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité