Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 septembre 2010

Enfin

j'arrive à poster pour cette catégorie, bon en fait je triche un peu, car je viens de finir mon giant granny et je programme donc mon article. Place à la photo

giant

Il est réalisé en laine Partner de chez Phildart, crochet 3.5 et un peu plus de 2 kilos de laines ... je l'apprécie beaucoup et il me tient déjà compagnie en fin de soirée devant la TV, mais je crains qu'il ne soit pas très chaud pour cet hiver (nous chauffons essentiellement au bois, donc température pas très élevée). C'est mon premier grand ouvrage au crochet (avant je faisais juste des maniques) et je pense qu'il y aura d'autres projets ...

Raphaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe Bravo.
Répondre
B
Bravo, il est très réussi !<br /> Si tu penses qu'il ne sera pas assez chaud, il vaut mieux te tourner vers des laines plus légères et plus chaudes à la fois, de l'alpaga, par exemple, qui existent dans de très beaux coloris.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
bravo c'est une bien belle réalisation!
Répondre
R
merci beaucoup les filles pour vos gentils mots
Répondre
C
Un giant à la framboise!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité