Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 septembre 2010

Enfin!

Enfin je commence un projet Granny Mania!
Peut-être vue et revue sur la blogosphère, mais je la trouve tellement jolie!
Je me lance donc... La fameuse étole japonnaise!
J'ai choisi un ton plutôt sobre et passe partout.

2010_09022010aout0032

Laine Holst Garn et Noro
Avec la laine Noro qui est dégradée, je m'amuse de voir ces fleurs apparaître différentes les unes des autres à chaque fois!
Et oui c'est tout nouveau pour moi!!!! ;o)))
*****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un trè sbon choix : modèle et laines...un vrai plaisir pour toi...et du coup pour nous aussi...j´ai hâte de voir son évolution..<br /> besitos andaluces
Répondre
T
J'aime également beaucoup les tons que tu as choisis ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité