Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 septembre 2010

Toujours dans ma BB

Les doigts toujours dans ma BB. Ce mois-ci, malgré quelques questions métaphysiques, finalement ma couverture Babette Blanket n'a pas encore été oubliée au fond de mon sac à en cours. Et j'ai quand même un peu avancé (certes, bien moins que pendant le mois de juillet) :

Au total : 149 grannys au 1er août, 170 au 1er septembre. Sauf que, même si le nombre total de carrés n'a pas autant augmenté que pendant le mois de juillet, il y a deux avancées qui se voient peu, mais dont je suis pas mal satisfaite :

  • Je me suis pas mal attaqué aux grands grannys : un nouveau à 10 rangs et surtout deux à 12 rangs (ceux-là, ça fait un bon moment que je les laissais pour plus tard)
  • J'ai rentré TOUS les fils !!!!

L'arbre à laine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta bb sera très colorée génial<br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> bravo
Répondre
M
belle avancée moi j'attend de trouver LES bonnes couleurs...<br /> et dis donc ils n'ont pas trop hurlé tes granny quand tu les a transepercé.. les pauvres ^^
Répondre
S
Elles sont chouettes tes brochettes ! Quelle patience... Rentrer les fils de tous ces carrés rien que d'y penser ça me donne le tournis !
Répondre
T
Oh que c'est joli ! Oh quelle merveille ! Pas seulement les granny, mais la façon de les photographier, j'adore ^^
Répondre
M
J'ai bien envie de voir la suite ;)<br /> C'est marrant moi je préfère crocheter les grands grannys!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité