Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 août 2010

Je me présente

bjrsoleilcoxi

Je m'appelle Noëlle, j'ai 36ans, mariée et 2enfants de 14et 8ans.

J'habite à l'île de la Réunion et je crochète depuis quelques années déjà .

Je n'avais pas osé crocheté de la laine jusqu'à la découverte de ce merveilleux blog.

L'année dernière je me suis amusée à faire un plaid en grannies et cette année je me suis décidée à me joindre à vous.

J'ai trouvé de la laine à prix très raisonnable dans une boutique asiatique de l'île et j'ai commencé un Giant Granny dont je montrerai l'avancée chaque 5 du mois!

Je suis aussi tentée par le plaid Ripple qui se fera en temps voulu!

Je ne fais pas seulement du crochet mais aussi de la couture et de la broderie.

Vous pouvez me rendre une petite visite ICI

Merci de m'accueillir parmi vous,

35985025

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes pour votre chaleureux accueil!!!A très vite...
Répondre
M
Bienvenue Noëlle!!!!
Répondre
P
Bonjour et bienvenue. Je suis allée faire un tour sur ton blog, j'aime beaucoup, c'est frai, et ça rappelle des souvenirs ! Très belle île !vacances dépaysantes ! Bravo pour ton travail !
Répondre
L
Bienvenue Noëlle!
Répondre
L
Bonjour Noëlle, bienvenue parmi nous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité