Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 août 2010

Nouvelle

Bonjour,

Très heureuse de me joindre à vous. Depuis longtemps j'admire vos réalisation et là j'ai craqué, j'ai décidé de m'y mettre.

Je suis donc Cemoya, j'ai trois enfants j'adore tricoter, coudre et aussi le crochet.

Voilà, je sais déjà ce que je vais réaliser, la laine est commandée.....

A très bientôt

http://monptitcoindenature.blog4ever.com/blog/article-135937.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre accueil !
Répondre
C
Bienvenue à toi dans ce monde magique qui est désormais les tien aussi!!!<br /> Bizette!
Répondre
L
Bienvenue parmi les toquées du granny, Cemoya !
Répondre
T
Sois la bienvenue parmi les Granny Maniacs Cemoya ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité