Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 août 2010

Mon encours du moment #2

Bonsoir à toutes,

J'ai besoin de votre aide...Voila, donc j'ai commencé une baby blanket (celle dans les tons automnals) mais n'ayant pas de bébés dans ma famille, je ne sais pas quelle taille faire. Pour l'instant j'en suis à 81 carrés soit une couverture de 67 x 67 cm (sans bordures), qu'en pensez vous? cela suffit il? Merci d'avance pour votre aide

BB4

Les Créations de Petite Fée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est déjà très belle mais je pense comme les copines qu'il faut l'agrandir un peu, alors... bonne continuation !<br /> Biz♥
Répondre
B
J'arrive après la bataille.<br /> En règle générale je fais des baby blankets d'environ 90x90, voire plus grandes. <br /> Ce qui permet aux enfants (et à leur maman) d'en user plus longtemps.<br /> Donc, courage<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
c'est un bien joli début ;-))
Répondre
P
Merci pour tous vos commentaires et vos conseils. Je vais donc l'agrandir pour qu'il puisse la garder plus longtemps. Se serait dommage qu'elle sert qu'une petite année. Bon faut que je rachète des pelotes lol. bises à toutes et encore merci
Répondre
O
Je rejoins Benki dans son commentaire. Je tricote régulièrement pour une association des couvertures pour les petits. 50 x70 c'est bien pour les tous petits. 60x80 c'est très bien. Maintenant si tu veux que le bébé garde plus longtemps ta couverture alors faut miser un peu plus grand. Apparemment tu fais un carré. Alors 80x80 c'est nickel.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité