Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 août 2010

Ma pochette à crochets

Voici, comme promis dans ma présentation, ma pochette à crochet enfin terminée !

Recto :

IMGP4964


IMGP4963


Verso :

IMGP4965

Je voulais faire une bande ajourée au crochet  pour mettre à l'intérieur et finalement j'ai retrouvé cette cordelette qui m'a parue adaptée.

Prochaine réalisation : un sac à dos pour ma pitchoune qui entre à la maternelle jeudi (va falloir mettre le turbo !).
@+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j adore les couleurs !!!bonne continuation
Répondre
B
Il est très mimi, ton étui à crochet.<br /> Et finalement, tu as mis un lien et des perles (glinglins) pour nouer.<br /> Le sac à dos, tu vas le faire en granny squares, minis ?<br /> Ca promet d'être adorable sur une pitchounette.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
très jolie, j'aime bien l'idée de la cordelière.
Répondre
M
Très joli<br /> j'ai hâte de voir le sac à dos
Répondre
G
j'adore! c'est super joli avec la cordelette et les perles.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité