Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 août 2010

Chausson

 

Bonjour,

Depuis longtemps je voulais me lancer,

voilà c'est fait,

une paire de pantoufle adulte,

je trés contente de les avoir enfin réussi

àprés plusieurs essais

chausson_granny

et pour éviter le contact du sol glacial,

entre deux tapis ,

j'ai fait une semelle en feutrine,

un vrai confort, à recommander,

à trés vite.

                                          pympe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle bonne idée, ça a l'air très confortable
Répondre
P
Magnifiques !<br /> Mais j'espère qu'ils ne vont pas servir tout de suite ! encore un peu de chaleur....<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
M
Très jolis ces chaussons. Ce modèle est il trouvable quelque part ?
Répondre
S
Super ces chaussons !
Répondre
B
C'est mignon, comme tout, mais la photo est tellement petite qu'on ne peut pas vraiment voir le détail de tes chaussons.<br /> Tu pourrais essayer de la poster en plus grand ?<br /> SVP.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité